MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON *
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION*
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 

 

 

 

                                                                                            Nettoyage de l'âme et de l'aura

                                                                 Tarif  : 40 euros - durée 30 minutes

Lorsque vous regardez un homme ou une femme, vous n'apercevez que le corps physique, et la perception que vous avez de cette personne, ne provient pas uniquement de son aspect physique, mais de ce qui se dégage de ses énergies vibratoires qui sont en elle. Sachez que" l'être humain au complet est deux fois plus grand et quatre fois plus large que son corps physique", car il est composé de deux éléments, l'existence physique par sa forme, et l'existence spirituelle ou énergétique appelée "Aura" invisible mais perceptible par certains. L'aura est certes, en parapsychologie, un concept ésotérique, représenté par une "brume lumineuse autour du corps et de la tête d'un être vivant ", mais pourtant bien réelle. L'aura, par ses différentes couleurs, par ses diverses structures vibratoires ou "champs énergétiques", est la manifestation externe du corps physique, de ses centres d'énergie appelés chakras, de ses faiblesses, de ses maux, de ses joies, etc. l'Aura est l'enveloppe corporelle dans laquelle s'exhalent les énergies positives ou négatives, en liaison directe avec la mémoire physique de notre vécu. Car malheureusement, il faut reconnaître que le corps physique transmet aussi bien les énergies positives que négatives. Cette Aura, que l'on pourrait comparer à un arc-en-ciel par ses couches de couleurs, caractérisent la personne, car il faut savoir distinguer les couleurs de naissance des couleurs temporaires plus ou moins constantes en fonction de ses sensations physiques ou psychologiques.   En effet, les couleurs de naissance se montreraient très révélatrices, que ce soit au niveau comportemental, sensibilité, facilité, de ses propres valeurs physiques mentales ou relationnelles, et de ses résistances et faiblesses physiologiques innées. Afin de vous prouver l'existence de l'Aura, n'avez vous pas déjà ressenti la présence d'une personne loin derrière vous, sans pour autant être dans la possibilité de la voir de vos propres yeux ? C' est une des capacités extra-sensorielles qui sommeille au plus profond du plus commun des mortels qui  permet de capter ne serait-ce qu' une présence perceptible grâce à cette enveloppe corporelle nommée également " bulle vibratoire ", car nous émanons une énergie tout autour de notre corps. D'autre part, n'avez vous jamais distinguer le caractère d'une personne rien qu'en l'observant, ou en la croisant dans une rue sans même échanger quelques mots avec elle, c'est grâce à la magie des énergies qui se dégagent dans notre Aura. N’avez vous jamais fait ce genre de réflexion : je ne la sens pas, cette personne ! ou bien j'aimerais connaître cette personne ! Ne vous êtes vous jamais ressenti mal à l'aise, ou bien au contraire trop bien aux côtés de personnes que vous ne connaissez absolument pas et sans porter aucun jugement ? Ces personnes sont peut être néfastes pour vous, ou peut être le contraire !
Une fois de plus, "les bulles vibratoires sont bien présentes et parlent.." Lorsque nous nous trouvons dans des endroits négatifs, ou que nous rencontrons des personnes mal intentionnées (mauvaise âme), notre vortex (corps) absorbe toutes ces mauvaises énergies. Ces mauvaises énergies provoquent chez nous des blocages de toutes sortes et de ce fait des conséquences désastreuses, par exemple licenciement sans raison, problème sentimentaux, souffrances diverses, perte du désir sexuel, perte d'argent sans raison valable, mauvaises rencontres des personnes étant dans le négatif, ce qui amplifie la négativité de vos énergies.  Chaque être vivant possède des capacités extra-sensorielles plus ou moins développées, mais seuls certains thérapeutes énergéticiens après avoir examiné une personne, dans sa structure vibratoire extra-sensorielle, sont capables de commenter les couleurs discernées dans l'aura et les informations s'y référant. C'est pourquoi je vous propose cette prestation qui est la lecture de l'Aura ainsi que le nettoyage de l'âme et de l'aura. Cette prestation est un premier pas vers une " renaissance", car le nettoyage de l'âme et de l'aura enlèvera cette carapace d'énergies négatives, qui vous bloquait et empêchait tout le meilleur positif de pénétrer dans votre bulle vibratoire.
Comment se pratique le nettoyage de l'âme et de l'aura Vous êtes en sous vêtements ou nu suivant votre choix. La préférence est la nudité, car le sous-vêtement peut couper le fil conducteur de l'énergie positive pendant le massage, mais c'est à vous de choisir. Cette technique s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Vous êtes allongé au sol sur un tapis de sol. Avec mes mains, je dessine le contour extérieur et intérieur de votre corps afin de nettoyer votre aura. Je travaille par le biais du massage toute la cage thoracique afin de nettoyer votre âme et de la purifier pour qu'elle se retrouve en harmonie positive dans votre vie actuelle. Car sachez que l'âme se réincarne dans un corps, donc votre âme a déjà eu plusieurs vies antérieures, et le plus souvent  quand elle revient dans un vortex (corps), elle restitue avec elle le passé tant positif que négatif.  Il est donc nécessaire de purifier son Âme et son Aura dans le seul but de vivre en toute sérénité dans cette vie actuelle et de débloquer certains aléas de la vie. Cette pratique vous désencombrera de toutes impuretés négatives (ondes négatives) dissimulées au plus profond de vous et certainement dans votre inconscient. Enfin, à l'aide d'une huile spirituelle, je masserais chaque chakra (centre d'énergie) à l'aide de deux doigts, ce qui soignera votre corps et votre esprit ainsi que toutes les blessures de votre passé. Vous sentirez un bienfait dés la fin de la séance. La séance dure maximum 40 minutes.

©2013-2018 Tous droits réservés.