MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON *
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION*
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 
Vign_1



Les secrets d’une thérapie énergétique réussie


Pour réussir votre thérapie énergétique, vous devez tout d’abord trouver les réponses aux questions suivantes :

- Quel est le type de massage énergétique qui me correspond le mieux ?

- Quel est le thérapeute énergéticien qu’il me faut ?

- Quel est le meilleur moment pour commencer ma thérapie énergétique ?

Votre thérapie énergétique sera alors prête à être commencée. Mais avant cela, vous devez vous engager à la suivre telle qu’elle est.

Votre attitude mentale est donc capitale pour la réussite de cette thérapie. En plus d’avoir confiance en vous, vous devez être convaincu de pouvoir agir activement sur votre situation et aller de l’avant. C’est seulement à ce moment là que vous pourrez chercher à résoudre votre problème à l’aide des autres, ici en l’occurrence, à l’aide de la thérapie énergétique. En un mot, vous pourrez croire réellement en la thérapie énergétique seulement lorsque vous croirez en vous.

L’objectif de cette thérapie sera fixé après avoir concerté le thérapeute énergéticien que vous aurez choisi. Celui-ci ne peut être flou ou irréalisable, vous devez donc garder les pieds sur terre. Votre motivation jouera toutefois un rôle capital dans cette aventure : vous devrez vous rendre à toutes les séances que vous aurez prévu avec votre thérapeute, sauf s’il s’agit de cas graves ou réellement exceptionnels. Vous engagez donc votre responsabilité en choisissant de suivre cette thérapie énergétique.

Même si les résultats escomptés se font attendre, vous devez absolument croire aux pouvoirs de la thérapie énergétique. En plus d’avoir conscience de votre puissance mentale (votre conscient et votre inconscient), vous devez avoir conscience de l’énergie de l’univers, qui vous sera insufflée grâce à votre thérapeute énergéticien. Sachez que la thérapie énergétique doit être menée à son terme, peu importe si les résultats sont tardifs.

Ces précieux conseils vous permettront de mettre en condition votre esprit (votre conscient ainsi que votre inconscient) afin qu’il puisse accueillir l’énergie cosmique dans les meilleures conditions possibles. Dès lors, vous constaterez rapidement d’importants changements, aussi forts que rapides, à un niveau spirituel.

Vous devez garder en tête que la thérapie énergétique n’est pas un domaine maîtrisé par les magiciens ou autres marabouts, mais un réel vecteur pour vous faire bénéficier de l’énergie universelle. Ce processus requiert donc du temps pour pouvoir parvenir à ses fins. Le plus souvent, plusieurs séances sont à prévoir au long d’une thérapie énergétique. Recevoir deux ou trois massages énergétiques peut éventuellement être suffisant pour voir certains problèmes, comme les crises de panique, les peurs ou les sensations de mal-être. Lorsque les problèmes ont une origine plus ancrée, plus ancienne, plusieurs séances sont alors nécessaires pour pouvoir obtenir un résultat durable. Votre corps, composé de votre conscient, inconscient, vos cellules, votre âme et vos chakras, est en quelques sortes le « disque dur » de votre existence. Celui-ci a besoin de suffisamment de temps pour pouvoir être entièrement « nettoyé » de ces énergies néfastes à son bon fonctionnement.

La pire chose à faire serait de mettre un terme à votre thérapie énergétique trop tôt. Le patient croit parfois, à tort, qu’il va mieux au bout de deux ou trois séances seulement. Or, celui-ci est dans l’erreur, car une thérapie énergétique est dans la majorité des cas un travail à effectuer en profondeur. Stopper la thérapie en court de route vous expose ainsi à un risque évident de rechute, et vous n’aurez donc pas résolu vos problèmes.

Il n’est pas rare que certaines personnes ne croient aucunement aux pouvoirs des thérapeutes énergéticiens. En ne laissant pas une chance à la thérapie énergétique, ces personnes ne se donnent pas la chance de résoudre leurs problèmes. Se laisser dans une thérapie énergétique sans y croire est donc généralement voué à l’échec. Mais gardez en tête que la force de l’esprit est bien moindre face à celle de l’énergie universelle.

Selon les attentes du patient, la thérapie énergétique n’a pas les mêmes chances d’aboutir. Elles jouent un rôle capital dans la réussite de la thérapie, et doivent donc rester réalistes et pleines de bonne volonté. Le patient doit s’armer de patience, et faire pleinement confiance à son thérapeute énergéticien. L’énergie universelle n’est pas un concept fantasmagorique, elle mérite d’être traitée avec considération et humilité. Le thérapeute énergéticien est chargé de diffuser cette énergie dans votre vortex au biais des massages énergétiques. Celle-ci vous pénétrera avec plus ou moins de force selon le degré d’intensité que vous aurez choisi, et conditionnera ainsi votre massage énergétique en conséquence. Ne jugez jamais un massage énergétique, car celui-ci est toujours vecteur de bien-être.

En résumé, croire en votre thérapeute énergéticien et la thérapie énergétique, c’est croire en vos chances d’aller mieux. Laissez-vous guider par celui-ci, il vous aidera à devenir l’acteur de votre thérapie énergétique.

                                                                                                                                                            Boris de la Beaulière

©2013-2018 Tous droits réservés.