MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON *
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION*
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 
Vign_IMG_2452

 

Les massages avec les crânes de cristal

Les crânes de cristal étaient utilisés par les prêtres et chamans de nombreuses traditions, tant dans le continent amérindien (Mexique, Pérou, Chili…) que dans sur le continent eurasien en Mongolie et au Tibet. Ils étaient considérés comme des gardiens de la tradition et du sacré, ils préservaient le savoir des anciens et apparaissaient dans les grandes cérémonies religieuses. Ils jouaient un rôle également oraculaire, pour la connexion aux autres dimensions ou encore de guérison selon les traditions.

La légende de la tradition maya fait remonter les crânes à l’époque de l’Atlantide, où ils auraient fait partis du patrimoine spirituel et technologique de cette civilisation. En effet, les propriétés du cristal qui sont de nos jours connues par nos scientifiques, étaient déjà bien connues des atlantes qui utilisaient les crânes pour condenser et conserver les informations. Les crânes représentaient une haute technologie qui permettait de transmettre les connaissances et de les réactiver énergétiquement au-delà de la mémoire humaine à chaque génération. 

Les crânes contemporains qui sont taillés à notre époque possèdent les mêmes capacités que les crânes anciens. Ils permettent de continuer cette longue tradition humaine de savoir et de connaissance, inaugurée depuis l’Atlantide. Les propriétés d’amplification du cristal et celle de connexion aux énergies subtiles rendent les crânes indispensables pour les énergéticiens ou guérisseurs de notre époque. La forme du crâne permet de relier un travail énergétique à la mémoire et la sagesse de l’humanité.

Dans de nombreuses sociétés, les crânes sont les attributs des chamans pour leur activité de guérison. Les crânes de ces cultures sont reliés aux ancêtres de la lignée qui possédaient déjà le titre de chamans par le passé. Ils sont ainsi porteurs de leurs pouvoirs et de leurs connaissances. Ils représentent donc un pont avec l’autre monde : le monde des morts, mais aussi le monde subtil des esprits avec lequel le chaman est en contact et au sein duquel il se doit de rétablir l’harmonie pour une personne malade, un groupe ou un lieu.

De plus en plus de praticiens connaissent et utilisent les crânes de cristal. Leurs usages dans les soins amplifient le travail énergétique et préservent la qualité de l’énergie pour le consultant comme le praticien. La présence des crânes vous aidera à vous sentir en confiance, et à vous mettre dans un état de réceptivité nécessaire pour recevoir le soin. Dans les massages que je propose, j’ai l’habitude de poser mes crânes autour de vous pour vous aider à vous détendre et à recevoir l’énergie.

L’énergie principale avec laquelle je travaille est l’énergie universelle, appelée encore la « lumière ». Pour capter cette énergie, j’ouvre mon chakra coronal, celui qui est en connexion avec le ciel, et je vous la transmets par mes mains pendant le soin. La présence des crânes amplifient l’énergie universelle et rendent ainsi les effets du massage plus puissants. Ils permettent également d’augmenter votre capacité à ressentir les énergies et donc à recevoir l’effet du soin. Les crânes sont aussi connus pour amplifier les capacités extrasensorielles de chacun et vous permettront ainsi de percevoir plus subtilement le massage que je vous propose. Depuis l’arrivée des crânes dans mon cabinet, mes patients ont constaté une plus grande efficacité des massages, des effets durables, plus subtils et profonds. 

J’ai appelé mes crânes de cristal « voyadgeurs », car ils réalisent une harmonisation des différents plans d’énergies entre la terre et le ciel. Ils apportent un rééquilibrage dans votre corps subtil, ce qui favorise l’élévation de votre énergie à de plus hautes fréquences vibratoires.

Par l’effet amplificateur des crânes combiné au massage, le potentiel de lumière de la personne s’accroit. Mes massages vous permettront ainsi de contacter les parties supérieures de votre âme, et d’expérimenter votre propre nature spirituelle directement à travers le corps. 

                                                                                                                                                                                 Boris de la Beaulière
©2013-2018 Tous droits réservés.