MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON *
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION*
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 
Vign_1601_Reportage_Medium40

 

 


                                                       Les bienfaits du massage énergétique

 

 

 

Le massage énergétique est un soin de l'âme et un précieux cadeau à s'offrir. Il dépasse le simple toucher du corps physique et l'effet de relaxation conséquent à tout massage habituel.  Son action se veut bien plus subtile et bien plus profonde. Il agit au cœur même de nos cellules et son effet se prolonge dans le temps, parfois sur plusieurs mois.

Le champ énergétique humain  

Nous disposons autour de notre corps  d'un champ d'énergie subtile, telle une bulle protectrice qui nous entoure, que l'on nomme Aura. L'aura se compose de plusieurs couches appelées "corps énergétiques"  qui s'interpénètrent et s'enveloppent mutuellement. Trois de ces couches, les plus proches du corps physique, se relient plus spécifiquement aux énergies terrestres : le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental. Trois autres, moins denses et moins proches du corps, sont plus en lien avec les énergies spirituelles : le corps spirituel, le corps monadique et le corps divin. Notre aura, vibratoire et + sensitive, multicolore, change de teintes, s'élargit ou se rétrécit en fonction de notre état émotionnel, de nos pensées, de notre rapport au monde et à autrui. Elle est malléable et contient, par sa dimension et ses coloris, nombres d'informations nous concernant. L'aura est aussi réceptive qu'émissive: elle communique de manière invisible et malgré nous avec celle d'autrui. Elle transmet des messages la concernant et elle reçoit ceux des autres.

La communication entre êtres humains est d'abord énergétique ; on perçoit, consciemment ou non, l'autre. Il arrive parfois que l'on soit très attiré par quelqu'un ou au contraire spontanément repoussé, simplement parce que l'on a perçu son énergie. Nos expériences de vie et notre énergie émotionnelle vivent dans notre aura. Notre passé énergétique s'y accumule. Il correspond parfois à des affects douloureux, des traumatismes profonds, des mémoires difficiles d'ancêtres ou de vies antérieures, des modèles de croyances et d'attitudes provenant de notre éducation.

A l'intérieur de notre aura se logent nos sept chakras principaux. Les chakras, qui signifient roues de lumière en sanskrit, sont des vortex d'énergie tournant en spirale et faisant tournoyer l'énergie en leur sein. La forme de la spirale s'élargit à mesure qu'elle s'éloigne du corps. Sa base, étroite, se situe dans le corps éthérique, juste après le corps physique. Les chakras sont comme crochetés à celui-ci. On les appellent aussi centre de force car harmonisés, ils permettent l'activation de qualités profondes de l'être, nécessaires à notre force physique et mentale.  C'est à travers eux que l'énergie vitale circule, interagit et interpénètre le corps physique et les différentes couches de l'aura. Ils ont pour rôle de distribuer et d'assurer la circulation de l'énergie à travers toute l'aura.  Ils ont notamment une action sur les glandes endocrines du corps et stimulent leur flux hormonal. Ils les nourrissent en énergie positive et les débarrassent de toute énergie indésirable.

Une action non négligeable quand on sait que les glandes endocrines ont un impact direct sur notre vitalité et nos comportements et que les hormones qu'elles sécrètent  aident à réguler les mécanismes du sommeil  et de la veille, le développement du système immunitaire,  les mécanismes de défenses face au stress, etc. Lorsqu'ils sont sains équilibrés et ouverts, ils régulent notre bien-être psychique, émotionnel et spirituel et les parties spécifiques du corps qui leur sont liées sont en bonne santé. En revanche, s'ils sont bloqués, endommagés ou fermés, c'est tout le contraire auquel on assiste. L'équilibre énergétique est perturbé et cela affecte l'espace physique du corps lié au chakra souffrant.     

            Einstein, le disait, tout, absolument tout est énergie. Nombre de chercheurs ne mettent plus en doute le fait que le champ énergétique humain fournit une matrice énergétique à la croissance des cellules physiques. Pour le dire autrement, beaucoup de chercheurs admettent que l'énergie existe avant le corps physique et que les dysfonctionnements du champ aurique deviennent s'ils s'installent, des affections du corps physique.

             On comprend alors à quel point un massage énergétique, agissant sur l'ensemble du champ énergétique humain, peut se révéler si précieux...

 

Le massage énergétique

       Comme son nom l'indique, le massage énergétique soft, unifianttantrique, agit sur votre champ énergétique, le restaurant en profondeur et lui assurant une nouvelle fluidité. Je me connecte à l'énergie universelle pour le réaliser. A travers le massage, celle-ci s'écoule dans votre aura. Cet afflux en énergie l'oxygène et la revitalise de lumière. Vos chakras ainsi que le circuit énergétique principal qui les relient, sont nourris, fluidifiés et dynamisés. Votre aura est nettoyée et l'énergie est relancée à travers tout votre champ énergétique. Vous vous allégez de nombreux fardeaux. Vos peurs, vos blocages, vos tensions disparaissent; le négatif qui peut vous envahir se transmute.  Un nouveau regard sur la vie et de nouvelles possibilités s'ouvrent à vous. La légèreté et la confiance vous enveloppe.

            Il en découle une indéniable amélioration de la santé de votre corps physique. L'énergie, à travers le massage du corps, traverse et vient nourrir chaque cellule et chaque organe. Ceux-ci se gorgent de vie et de vitalité, là où ils pouvaient être affaiblis.

             Je vous masse avec la conscience des mémoires cellulaires qui enkystent votre aura.  Mes mains glissent sur votre corps afin que vous puissiez les dépasser. Je perçois leur inscription et mon massage les nettoie, les purifie jusqu'à progressivement, les effacer.       

            Une élévation de votre taux vibratoire advient inévitablement. Vous ne serez jamais le même avant et après un massage de cette profondeur. Le massage énergétique transforme, élève et contribue à l'éveil des sens et à la renaissance de l'être. Il est une progression et une élévation d'un état vers un autre.

            Le massage se déroule au sol sur un tapis et le corps dénudé. Il est personnalisé et ne sera jamais deux fois le même. Je me laisse guider par l'au-delà pour le réaliser. J'utilise des huiles personnalisées, magnétisées et adaptées à vos besoins (la confiance en soi, la dépression, l'âme, les problèmes de peau (acné, psoriasis), les rhumatismes etc.) Ce sont des huiles que je confectionne par canalisation. On me transmet des fleurs et des pierres à infuser dans certaines huiles. Ma médiumnité est une des clés du massage énergétique que je propose.  J'utilise également des bols tibétains et des bols de cristal de roche pur pour harmoniser chaque chakra. Ceux-ci génèrent des sons très purs et intenses. Ils vibrent des ondes purifiantes, dynamisantes et équilibrantes.

            Une fois le massage terminé, si vous le souhaitez, l'huile personnalisée que j'aurai utilisée pour vous peut vous être proposée. Grâce à la magnétisation de chaque huile par mes soins, son action se prolongera durant 12 semaines. Je vous conseillerai des zones nécessaires à masser chaque jour

 

Traitement par le massage énergétique

·        Acné

·        Allergie

·        Anorexie

·        Arrêter de fumer

·        Arthrite

·        Bouffées de chaleur
·        Carences diverses

·        Cellulite

·        Herpès

·        Jambes lourdes

·        Mal de dos

·        Mal être

·        Obésité

·        Psoriasis

·        Rides du visage

·        Sexualité

·        Sommeil

·        Stress

·        Verrues 

 

Principaux domaines d'application :

  •  Anxiété, angoisse, peur, trac,  Dépression, phobies, arrêt de la dépendance du tabac,
  •  Troubles du sommeil, maux de tête, spasmophilie, Inflammation de la peau, acné ou divers allergies,
  •  Rhumatismes, lumbagos, tendinites, mal de dos, Blocages professionnel,   manque de confiance en soi,
  •  Gestion du stress, problème d'estomac, Douleurs physiques et psychologiques Problèmes d'émotions affectives,
  •  Séparation affective,  Perte d'un emploi, préparation à un examen, Mauvais œil, blocages personnel ou de la vie,
  •  Nettoyage de l'aura et de l'âme., Recharge énergétique, Psoriasis. Endométriose, Ménopause
  •  Massage femme enceinte pour le mal de dos et jambe lourde (huile d'amande douce)


    Tarif réduit pour étudiants (es) et chômeurs (es) (1 heure ) 40 €  sur présentation d'un justificatif,  IMPORTANT : le signaler lors de la prise du rdv. Rendez vous uniquement en soirée.

                                                                                                                       Boris de la Beauliere

 

©2013-2018 Tous droits réservés.