MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 
Vign_1601_Reportage_Medium77

 

 

  

Mauvais œil : comment s’en protéger ?

 

Vous vous sentez soucieux, rongé par le doute ? Vous êtes persuadé que le mauvais œil s’est abattu sur votre tête ? Certains signaux envoyés par votre corps et votre esprit ne trompent pas, et peuvent vous indiquer que vous êtes la cible du mauvais œil. Si ces signaux apparaissent subitement du jour au lendemain, il se peut que vous soyez effectivement visé par la puissante intention malveillante d’un individu. Inutile toutefois de se lamenter et de s’avouer vaincu par le mauvais œil, car vous possédez bel et bien le pouvoir de vous défendre contre ces vibrations négatives, aussi puissantes soient-elles. Cet article va tout d’abord vous en apprendre un peu plus sur le mauvais œil et ses origines, sur les différentes manières dont il peut être jeté sur un individu, et quels en sont les effets produits sur sa victime. Enfin, Boris de la Beaulière, médium énergéticien confirmé depuis l’âge de 10 ans, vous révélera ses méthodes et recommandations, qui vous permettront de vous armer contre le mauvais œil et de le combattre.

 Les origines du mauvais œil

 Le « mauvais œil » est une expression bien connue, qui laisse facilement deviner les croyances ancestrales liées à ce phénomène : c’est le regard chargé d’intentions hautement néfastes que porte sur vous un individu, consciemment ou non. Ce regard, véritable transmetteur d’ondes négatives, est réellement capable de vous nuire et de vous affaiblir. Les plus anciennes civilisations, telles que les Sumériens, les Babyloniens ou les Sumériens, étaient convaincues que le malheur et la malchance s’abattrait sur la personne visée par ce « regard menaçant ». À l’époque du Moyen Âge, en Europe, le regard des sorcières pratiquantes de la magie noire était particulièrement redouté, car l’on croyait alors que celui-ci suffisait à attirer la mauvaise fortune. Si les yeux sont réellement le reflet de l’âme, ceux-ci devraient donc être capables de véhiculer les intentions maléfiques les plus basses. Le regard n’est toutefois pas le seul et unique moyen pour jeter le mauvais œil à quelqu’un. En effet, d’autres moyens peuvent être employés afin de générer une attaque énergétique malveillante.

 Comment se jette le mauvais œil

 Comme nous l’avons expliqué précédemment, il ne suffit pas d’adresser un regard malfaisant à quelqu’un pour lui jeter le mauvais œil ; ne sombrez donc pas dans la paranoïa. Plus que le regard, ce sont avant tout les ressentis de la personne qui comptent. Aussi, les attaques d’énergies malveillantes proviennent bien souvent de personnes empreintes d’un profond sentiment de jalousie. Ces attaques sont alors inconscientes, car la personne ne cherche pas volontairement à provoquer le mal, et envoie des ondes puissamment négatives malgré elle. Ces personnes se trouvent donc souvent parmi votre entourage, car elles doivent connaître votre vie personnelle et professionnelle pour vous jalouser. Vos proches peuvent donc vous jeter le mauvais œil. Or, rappelons-le, l’intention est le premier vecteur de la puissance du mauvais œil. Aussi, l’attaque énergétique est d’autant plus maléfique lorsque celle-ci est consciente et délibérée.           

 Une personne qui cherche volontairement à vous compromettre aura de ce fait bien plus de chances de parvenir à ses fins. Lorsqu’elle est volontaire et préparée, l’attaque énergétique malveillante produira beaucoup plus d’effet, car vous avez bel et bien été envoûté. Ces rites proviennent généralement de la religion vodou/vaudou, laquelle trouve ses racines en Afrique. Bienveillante à l’origine, la religion vaudou porte toutefois son lot de rituels et de sortilèges malfaisants, pratiqués à l’aide d’incantations et de divers outils.

Effets produits sur une victime du mauvais œil

 Lorsqu’il provient d’une personne profondément jalouse, l’attaque d’énergie négative est considérée comme étant « inconsciente », et est donc de ce fait moins puissante. Le mauvais œil peut alors simplement effleurer votre aura, et ne pas provoquer de réel impact sur votre vie quotidienne. C’est ainsi que l’on échappe bien souvent au mauvais œil. En revanche, si une personne vous a volontairement envoûté, restez attentif et attendez-vous à remarquer des manifestations corporelles et psychiques qui viendront vous perturber : épuisement, sensibilité émotionnelle, maux de tête et migraines, lourdeur dans les épaules, douleurs au ventre et vomissements, transpiration excessive, troubles du sommeil, entre autres. Ces signaux surviennent généralement très subitement, et peuvent signifier que vous êtes la cible du sortilège maléfique d’un individu malintentionné.

Se protéger du mauvais œil

 N’ayez crainte, car il est tout à fait possible de se protéger contre la puissance maléfique du mauvais œil. Sachez avant tout chose que votre angoisse et votre peur d’être pris pour cible par le mauvais œil ne fera qu’augmenter vos chances de le devenir réellement. Cet état d’esprit risque d’attirer les potentielles ondes négatives qui gravitent autour de vous. Ne craignez pas non plus les personnes que vous soupçonnez de pouvoir vous jeter le mauvais œil, car c’est en ressassant de telles pensées qu’elles pourraient bien finir par passer réellement à l’acte. Afin de contrer les attaques énergétiques malveillantes, vous devez acquérir ce que l’on appelle l’immunité vibratoire et énergétique. Une telle chose est possible avec Boris de la Beaulière, médium énergéticien confirmé depuis l’âge de 10 ans, qui vous prodiguera ses soins énergétiques. Ceux-ci formeront une sorte de barrière protectrice autour de votre aura, qui deviendra alors insensible aux sortilèges vaudou et autres attaques malveillantes. Boris de la Beaulière prodigue aussi des soins énergétiques cosmiques, capables d’éradiquer le mauvais œil.

 Afin d’augmenter leur efficacité, songez à associer ces soins énergétiques à l’usage de talismans et amulettes qui auront un effet protecteur. Un bijou que l’on porte sur soi, comme un bracelet, une bague, un pendentif, ou même une pièce directement glissée dans la poche, peut faire office de talisman protecteur. Suspendez les amulettes chez vous à des emplacements stratégiques, comme à côté d’une fenêtre ou bien au-dessus d’une porte. Vous pouvez également les suspendre au-dessus du lit conjugal ou du lit de votre bébé pour contrer le mauvais sort. Songez à utiliser le plus possible d’objets protecteurs, car certains peuvent s’avérer plus efficaces que d’autres en fonction de l’utilisation que vous leur réservez.  Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou rendez-vous TEL 03.80.31.02.28

                                                                                                                                                                                     Boris de la Beaulière
©2013-2019 Tous droits réservés.