MASSAGE ÉNERGÉTIQUE DIJON *
MASSAGE BIEN ÊTRE ET DE RELAXATION*
cgPage d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du sitecd
 

 

                                                              Harmonie
                            Tarif  : 40 euros   durée 30 minutes



J’ai créé cette technique  pour les personnes qui ne supportent  pas d’être massées.Cette technique a pour but de ré-harmoniser  les chakras en positif.Tout corps humain porte en soi le positif et le négatif (yin et yang). Le but de cette thérapie est de mieux vous sentir dans votre enveloppe corporelle (conscient, inconscient, âme, aura).

Comment se déroule  la consultation ?Vous êtes en sous vêtement ou nu, c’est vous qui décidez. Cette technique s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Vous êtes allongé au sol,  avec l’imposition des mains  je ré-harmonise vos chakras soit :Chakra du front nommé généralement   troisième œil localisé entre les sourcils.
Ses couleurs : le violet, le pourpre. Il est le siège de l’âme, de l’intuition, de la prise de conscience de soi, de la perception claire, de l’intelligence, de la confiance...

Chakra gorge  il est localisé dans la petite dépression du sternum, là ou le cou passe dans la partie supérieure du tronc.
Ses couleurs : le violet, le pourpre. Le thème principal de ce chakra est l’autodiscipline. Il est tenu pour le plus élevé du plan corporel. Il est symbole de communication honnête et de connexions des sentiments et de la pensée...Chakra cœur, localisation : au milieu de la cage thoracique.
Son élément : l’air.
Ses couleurs : le vert, le rose, l’or. Il correspond à la première prise de conscience des facultés mentales, du principe du prendre et du donner, de la compassion, de l’ouverture, de la chaleur, de la joie de vivre, de la conscience du supérieur. Ses thèmes principaux sont le pardon, l’ouverture, l’amour, la sagesse.Chakra plexus solaire, localisation : au niveau de l’ombilic. Soit plus exactement  à trois doigt au dessus du nombril 
Son élément : le feu.
Sa couleur : le jaune. Il permet l’affirmation, le combat positif. Il est le centre de l’agressivité positive...Je travaille  également à l’aide d’un pendule spécifique car sa puissance vibratoire repose sur le bon usage de l’élément fondamental de notre terre. Je me connecte directement à l’univers et à l’aide de ce pendule je vois envoie l’énergie spirituelle. Bien entendu avant de vous recharger en énergie positive je vous vide de votre énergie négative. Votre corps sera également purifié et vous serez débarrassé de toute impureté négative (Ondes négatives). Enfin, à l’aide d’une huile spirituelle je masserais chaque chakra  à l’aide de deux doigts, ce qui soignera votre corps et votre esprit ainsi que toutes vos blessures du passé ;  vous sentirez un bienfait dès la fin de la séance.La séance dure  maximum 20 minutes. Depuis l’antiquité les thérapeutes appelés autrefois guérisseurs ou magiciens soignaient le corps et l’esprit par cette technique. Il faut savoir que l’hêtre humain est relié à l’univers et celui-ci peut nous guérir des souffrances que nous portons en nous. L’être humain est en relation constante avec l’univers en tant qu’être vivant au même titre qu’une fleur, un arbre ou une brindille d’herbe, mais doté d’une immense capacité spirituelle.  Cette technique fonctionne pour tout le monde. 

 

©2013-2018 Tous droits réservés.